Tousvoscadeaux
Publié le - 1439 v. -

Bien choisir les jouets pour enfants

Au cours des dernières décennies, les jouets Montessori ont été très populaires auprès des parents et ont également prospéré dans les magasins. Ils choisissent leur nom de la pédagogue Maria Montessori, du même nom. Au début du 20ème siècle, même une pédagogie respectant les rythmes normaux de leur enfant a été inventée par ce dernier. Favoriser la confiance en soi et l'autonomie sont les prétentions de la méthode. Retrouvez de nombreux jeux et jouets sur le site : worldplush.com . Aujourd'hui, au lieu d'être une marque, l'étiquetage «Montessori» est un argument de vente magique pour les fabricants…

Après que Maria Montessori ait développé sa méthode, elle a développé une substance exacte et unique. Ses choix concernant les tailles, les couleurs et les formes n'étaient pas simplement esthétiques, ils avaient un véritable objectif pédagogique, car les producteurs modifiaient parfois un ou deux attributs et, dans ce cas également, l'objectif n'est plus là. Les parents ou les enseignants sont ensuite trompés, pensant acheter de l'équipement, comme le pensait Maria Montessori. Avant d'acheter des jouets Montessori, gardez les yeux ouverts! N. Cela vous permettra de savoir facilement si le jeu a été réalisé avec l'aide d'un spécialiste Montessori. Cependant rien ne vous empeche d'acheter une petite peluche bambi ou autres peluches Disney pour le plaisir.

Le dévéloppement de l'enfant

Cette méthode a été mise au point pour accroître naturellement la confiance en soi et la curiosité des enfants sans passer par des compétitions ou des évaluations. Non seulement il sera libéré dans ses décisions, mais il sera également libre dans ses mouvements tout en utilisant un respect constant pour la société et l'environnement dont il fait toujours partie, et la maturation de sa liberté reste un fondement important. Lorsqu'il maintient son rythme pour ce faire, il sera initié à l'activité de son choix. De cette façon, l'enfant apprendra à prendre soin de lui-même pour être indépendant et à s'organiser. L'estime de soi sera développée par lui au fur et à mesure qu'il avance dans les exercices. Le processus comprend également la création d'une méthode conviviale de communication et de relations ainsi que la participation des individus, interactions qui impliquent une assistance mutuelle.

Les publications similaires de "Idée cadeau"

  1. 27 Oct. 2018Des cadeaux originales à offrir aux professionnelles2742 v.
  2. 14 Oct. 2018Parce que tout le aime apprécie des fringues à noël1598 v.
  3. 25 Janv. 2017Le bonheur des nostalgiques11992 v.
  4. 25 Déc. 2016Belle idée cadeau avec une pièce de théâtre de Patrick Piard2226 v.
  5. 28 Sept. 2016Offrir un smartphone à son ado sans se casser un bras !1914 v.
  6. 20 Juin 2016Une drole d'idée cadeau pour ouvrir les bouteilles2269 v.